Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 08:18

Quelle que soit la météo, chaque mardi la section marche du Capsc propose à ses adhérents deux parcours de marche. La soixantaine de marcheurs inscrits pour cette année peut ainsi choisir, selon ses envies et ses moyens physiques entre deux parcours.

Alain Georgel guide les plus modérés sur un parcours d’environ sept kilomètres. Gérard Robert quant à lui, trace des itinéraires plus longs d’une douzaine de kilomètres dans la nature environnante. En belle saison ou en hiver, les circuits prennent de l’altitude et leur permettent de découvrir d’autres pistes ou sentiers sur les hautes Vosges.

Des marcheurs toujours assidus

Afin de favoriser la convivialité et la cohésion, les deux groupes se retrouvent le premier mardi de chaque mois pour une balade commune. C’était le cas mardi dernier. La pluie n’a pas arrêté les randonneurs qui se présentaient en nombre au départ à 13h 30 devant leur nouveau local, sur le parking arrière de la supérette.

Le circuit retenu par Alain Georgel les a conduits en direction du fort d’Arches avec un retour par Pouxeux, le long de la rigole d’alimentation de Bouzey. Un léger effort qui aura permis d’éliminer quelques toxines et d’effacer peut-être quelques excès dus aux dernières fêtes…

Partager cet article

Repost 0
Published by CAPSC d'ARCHES - dans Marche
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Centre d’Activités Physiques – Sportives et Culturelles d’ARCHES
  • Centre d’Activités Physiques – Sportives et Culturelles d’ARCHES
  • : Ce blog se propose de présenter les activités sportives et culturelles menées au sein des différentes sections du CAPSC.
  • Contact

Recherche