Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 06:26

Elles se réunissent tous les lundis de 16h à 19h à l’Espace associatif, rue de la Colombière, autour d’une passion commune : la création à partir de morceaux de tissu.

Au départ, cette section qui fait partie du Capsc consacrait l’essentiel de son activité au Patchwork. Fort de son succès, le groupe avait même dû limiter les inscriptions . Certaines participantes venaient parfois de très loin mais au fil des mois, le groupe s’est un peu clairsemé.
Les actuelles fidèles de la section, rassemblées autour de la responsable Annie Rousseau souhaiteraient aujourd’hui enrichir leur effectif et lancent un appel à toutes celles qui seraient intéressées par des travaux d’aiguilles en général. Par la création de patchwork toujours bien sûr, mais aussi par « toutes réalisations qui tournent autour du tissu ».
« Nous souhaitons dans nos créations mixer les techniques et nous enrichir mutuellement par l’apport des unes et des autres » expliquent les participantes.
Elles rappellent que la section dispose de matériel pour pouvoir aider même une débutante.
La cotisation annuelle d’adhésion au Capsc s’élève à 14 €. Les personnes intéressées peuvent contacter Annie Rousseau au 03 29 32 62 41.

Les couturières veulent étoffer leur groupe

Partager cet article

Repost 0
Published by CAPSC d'ARCHES - dans Patchwork adultes
commenter cet article

commentaires