Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2016 3 12 /10 /octobre /2016 06:13

Le centre d'activités physiques, sportives et culturelles tenait vendredi soir ses assises annuelles dans son nouveau local de la rue des Pêcheurs en présence de Jean Racine, représentant de la municipalité.

C’est devant une assemblée bien garnie que le président Francis Luttenbacher a présenté son bilan moral. « Nous battons cette année un record d’adhésion avec 193 adhérents venus de 36 communes différentes ; les archéens ne représentant que 40% de cet effectif. Cotisation minimaliste à 14€ pour l’année, aide matérielle de la Ville, mise à disposition gratuite de locaux accueillants et fonctionnels, compétence de tous nos animateurs pour la plupart bénévoles et convivialité toujours au rendez-vous sont les clés de ce succès» a expliqué le président.

Toujours plus d’adhérents au CAPSC

Chaque responsable de section a ensuite présenté le bilan annuel de son activité. Nous retiendrons les 6 800 kilomètres parcourus par les cyclos qui ont bouclé leur 31ème saison, les 46 sorties hebdomadaires des marcheurs, la marche commémorative au col du Linge en juillet.

Applaudissements nourris et remerciements appuyés ont ponctué chacune des interventions des animateurs.

Toujours plus d’adhérents au CAPSC

Le bilan financier du trésorier Dominique Bourgon a été approuvé par l’assemblée après vérification par les délégués aux comptes Jean Balay et Gilbert Henry.

Des élections ont reconduit Daniel Latraye, Gilbert Henry et Dominique Bourgon pour les six prochaines années au conseil d’administration.

Jean Racine, adjoint aux associations a félicité le Capsc « pour son dynamisme et la variété des activités proposées dans l’animation de la commune. Reconnaissant « que le bien vivre ensemble et la convivialité étaient des qualités au sein de l’association ».

Un pot de convivialité a ensuite réuni tous les participants.

Toujours plus d’adhérents au CAPSC
Toujours plus d’adhérents au CAPSC

Partager cet article

Repost 0
Published by CAPSC d'ARCHES - dans Administration
commenter cet article

commentaires