Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 08:47

Une trentaine d'adhérents étaient présents à notre AG qui a eu lieu le vendredi 21 octobre au groupe scolaire.


P1560133.JPG

P1560135.JPG


Avec ses 158 inscrits, le CAPSC fait le plein dans la plupart de ses sections et reste un élément incontournable dans l'animation locale.

  Si les archéens restent majoritaires à 53 %, on constate que l’association attire de plus en plus de personnes venues des communes voisines.

Ceci est surtout vérifié au sein de la jeune section aquarelle dont la quarantaine d’élèves provient d’une quinzaine de communes vosgiennes différentes.

 La qualité des structures d’accueil mises à disposition par la Ville, le prix très modéré de la cotisation unique à 12 € et  le sérieux de nos animateurs expliquent sans aucun doute cet attrait .

Encore une fois merci à tous nos bénévoles!!!


Chaque responsable de section a ensuite présenté le bilan annuel de son activité. Nous retiendrons les 7800 km parcourus par les cyclos, les 52 sorties hebdomadaires des marcheurs, les 40 dames inscrites à la GEA ( un record !),  les 1000 € récoltés pour l’association CHARGE lors du concert  d’avril ou les multiples interventions  de nos arboriculteurs auprès des scolaires. Applaudissements  nourris et remerciements appuyés ont ponctué chacune des interventions


Le bilan financier du  trésorier Dominique Bourgon a été approuvé par l’assemblée après vérification par les délégués aux comptes.

 

P1560137.JPG

Guy Deloy ( adjoint) - Francis Luttenbacher( Président) - Dominique Bourgon ( trésorier) -

Pierrette Luttenbacher ( Sécrétaire).


Le CAPSC poursuit sa dynamique en 2012. Deux nouvelles activités vont  voir le jour au printemps prochain : La pétanque animée  par Michel Maltête  et une  section vélo modéré réservée aux féminines  animée par Jean Pierre Mathieu.

On notera au calendrier des manifestations pour 2012 l’organisation de la 2ème Arcarelle, les 22, 23 et 24 juin,  la sortie  des marcheurs à l’extérieur le mardi 26 juin ainsi qu’une soirée  découverte au pas de  tir.

Guy Deloy, adjoint aux associations « félicita le CAPSC et ses animateurs pour leur dynamisme  et les retombées positives  qu’ils apportent pour la renommée de la ville d’Arches ».

Un pot de convivialité a ensuite réuni tous les participants.

Partager cet article

Repost 0
Published by CAPSC d'ARCHES - dans Administration
commenter cet article

commentaires