Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 11:28

Le Choeur des Abbesses de Remiremont, à l'invitation du CAPSC, avait enchanté les spectateurs lors du dernier concert organisé en l'église d'Arches, le 19 octobre.

 

Vous pourrez retrouver ces choristes pour un nouveau programme:

 

SAMEDI 11 JANVIER à 20H en l'église de RAMONCHAMP

DIMANCHE 12 JANVIER à 16h en l'église d'ELOYES

 pour un concert solidaire.

 

P1210229-001.JPG

 

Ces concerts proposeront un programme varié, axé autour de la musique du monde, du classique et de la chanson française.

 Comme les fêtes de fin d’année sont encore dans toutes les têtes, le Chœur des Abbesses interprétera également quelques chants de Noël ainsi que le Magnificat de Pachelbel.


Habitués à participer à des actions de solidarité, les choristes ont choisi de reverser les dons recueillis à l’occasion du concert d'Eloyes à l’association Medilor.

 L’association des Médecins d’intervention de Lorraine regroupe des médecins, infirmières et logisticiens bénévoles qui interviennent sur des lieux de catastrophe naturelle et proposent des missions dans des zones défavorisées grâce aux dons récoltés.
Lors de ce concert, des membres de Médilor seront présents pour témoigner de leur récente mission auprès des sinistrés Philippins.

Partager cet article

Repost 0
Published by CAPSC d'ARCHES - dans Administration
commenter cet article

commentaires