Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 15:07

Nous avons appris avec tristesse le décès de Roger Régulaire, survenu le 18 mai à l’âge de 82 ans après une courte maladie.

 

P1660359.JPG

Roger Régulaire est né le 26 février 1930 à Les Poulières. A son retour du service militaire, il entre à la SNCF. Il est  d’abord en poste  à Blainville puis à la gare d’Arches à partir de 1953. Il terminera sa carrière d’intérimaire polyvalent à l’âge de sa retraite en 1985.
En août 1952, à Biffontaine,  il unit sa destinée à celle de Françoise. De leur union sont nés deux enfants, Francis et Régine. La famille s’agrandira avec l’arrivée de  4  petits-enfants et de  un  arrière petit-enfant qu’il chérissait par dessus tout.
Le couple installé au 11 rue du Château  à Arches a  eu la douleur de perdre  Francis en 1990.
 Très investi dans le milieu associatif, Roger a fait partie des sections cross et cyclisme du CAPSC. Toujours associé à son copain Pierrot Courtois, il laissera  à tous ceux qui l’ont côtoyé  dans les moments d’efforts, l’image d’une personne volontaire, ayant valeur d’exemple pour les plus jeunes.
Il a aussi œuvré au sein de l’association  locale du Patrimoine. On l’a également connu chanteur à l’Oiseau Lyre  et aussi toujours dévoué  pour aider la paroisse dans la gestion des tâches matérielles. Pendant 20 ans, il a aussi été associé au personnage de Saint Nicolas pour la plus grande joie de tous les petits archéens.

 

numérisation0006

Il laissera aussi à ceux qui l’ont croisé  le souvenir d’un homme toujours jovial  et souriant.
Ses obsèques religieuses célébrées  mardi 22 mai à 14h 30 en l’église d’Arches seront suivies de l’inhumation au cimetière communal.
Tous les adhérents du CAPSC qui ont connu Roger  présentent à Françoise et à sa famille leurs plus sincères condoléances. 

Partager cet article

Repost 0
Published by CAPSC d'ARCHES
commenter cet article

commentaires