Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 08:01

Le conseil d’administration du Capsc  s'est réuni récemment pour étudier une proposition faite par la municipalité de changer de local pour l’association. Un choix motivé par la difficile application d’une législation toujours plus draconienne concernant les normes de sécurité des lieux accueillant du public.

 

P1330306.JPG

Le Capsc depuis une vingtaine d’années occupe un ancien local, autrefois tenu par les sapeurs-pompiers locaux, rue du Pâquis, avant leur départ pour l’actuelle caserne d’Archettes.
Lors de la dernière réunion des associations, le maire a proposé au président Francis Luttenbacher, de quitter cet actuel local de la rue du Pâquis et de déménager dans les locaux « derrière les vétérinaires », à côté de la supérette.

P1320651.JPG

 Après avoir visité les locaux proposés le 8 juillet en compagnie des élus David Perrin et Jean Racine, l’ensemble des membres élus du conseil d’administration du Capsc s’est déclaré favorable à cette proposition.
Une réunion de synthèse a permis aux futurs utilisateurs de dresser un liste de travaux à réaliser, jugés indispensables, pour rendre ce local actuellement à l’abandon, conforme à un lieu d’accueil, fonctionnel et sécurisé.
Il restera encore au conseil municipal à valider ce projet avant que les sociétaires du Capsc ne puissent prendre possession de leurs nouveaux locaux.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CAPSC d'ARCHES
commenter cet article

commentaires