Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 11:23

Les Capsc et l’USAAR (Union sportive Arches- Archettes – Raon) sont les deux principales associations d’Arches. Elles comptent en effet chacune environ deux cents adhérents.

Depuis toujours, la première participe activement et en nombre aux manifestations organisées par les footballeurs. Que ce soir lors de la traditionnelle nuit de la Saint Sylvester ou pour des manifestations à dominante plus sportive. Ce fut le cas lors du dernier concours de pétanque organisé au stade où le Capsc participa en inscrivant huit doublettes.

Le 17 juillet, les marcheurs du centre d’activités étaient encore trente-deux à s’inscrire à la marche populaire, Une participation qui leur valut de recevoir la coupe de l’association la plus représentée d’Arches. Le samedi 27 juillet, les pétanqueurs ont déjà annoncé leur participation au concours de pétanque proposé par l’USAAR .

Des associations  sportives solidaires

Cette collaboration pourrait encore être dépassée. Des premiers contacts ont été pris entre le président du foot William Bonnard et celui du Capsc Francis Luttenbacher. Le projet d’organiser ensemble une grande manifestation populaire à caractère sportif a été évoqué… A suivre .

Partager cet article

Repost 0
Published by CAPSC d'ARCHES - dans marche
commenter cet article

commentaires