Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 14:15

      Il est l’une des références dans le monde de l’aquarelle et de d’acrylique.

A l’invitation du CAPSC, l’artiste belge Roland Palmaerts vient de déposer pour la seconde fois cette année ses pinceaux dans la capitale du papier aquarelle.

Après avoir animé le jeudi  et le vendredi trois stages d’aquarelle avec une trentaine d’élèves, il a enchaîné durant le week-end avec un stage acrylique.

 

P1560147.JPG

Ses démonstrations époustouflantes ont ravi les stagiaires venus de toute la région. Chacun a su s’emparer du thème proposé sur la ville  pour  le décliner selon sa sensibilité et ses harmonies colorées préférées.

 

Roland Palmaerts avoue avoir un coup de cœur pour Arches. De solides relations amicales sont en train de se nouer entre l’artiste et les élèves  de l’école d’aquarelle du CAPSC .

 

P1560153


Roland Palmaerts a déjà annoncé son retour prochain dans notre ville pour animer à l’espace associatif d’autres stages  les jeudis 15 mars, 17 mai et 27 septembre.

  Ces animations  s’adressant aux peintres confirmés  désireux de découvrir de nouvelles techniques comme aux débutants.

Partager cet article

Repost 0
Published by CAPSC d'ARCHES - dans Aquarelle
commenter cet article

commentaires

Josiane 07/11/2011 16:24


Un stage absolument génial !! J'ai beaucoup appris dans une ambiance à la fois studieuse et décontractée. Un artiste qui nous a tous époustouflés par son talent et sa générosité et que nous
reverrons bien volontiers l'an prochain.